Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 promenade interdite à Pré au lard [pv Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève 5ème Année/Gryffondor
Elève 5ème Année/Gryffondor
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 30
Pouvoirs :
promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Left_bar_bleue300 / 100300 / 100promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Right_bar_bleue

Activité : -88
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Vide
MessageSujet: promenade interdite à Pré au lard [pv Ron]   

C’était un samedi matin, Ginny avait envi de se balader mais il y avait trop de monde dans le parc, il fallait absolument qu’elle voie Ron, elle devait lui parler, être gentil avec lui. La seul chose qu’il ne fallait pas qu’il fasse c’est demander où Ginny en était avec les garçons. Elle avait donc demandé à Harry par où il fallait passer pour y aller, car il n’y avait pas de sortie qui avait été prévu. Il lui avait montré le passage et en échange il a eu le droit à un baiser, ce qui n’a pas déplu à la jeune fille. Elle était donc devant la boutique Zonko à attendre son frère, elle regarder les bonbons, les tout nouveaux, ceux avec plusieurs goûts et qui en plus pétilles dans la bouche, hum ça donner envi d’en manger. Elle c’était promis d’en rapporter à Poudlard pour en faire profiter ses amies, en attendant la prochaine sortie. La jeune rousse sentit une présence derrière elle, et oui c’était bien Ron.

« Ah, Ron c’est toi. Tu as pus venir alors, c’est cool. Tu veux des bonbons ? Les touts nouveaux, je t’en achète si tu veux. »

Et oui, elle devait être gentil avec lui, pour qu’il réagisse bien le jour où Harry et elle lui annonce qu’ils sont ensemble, et pour cela elle était même prête à sacrifier un peu de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumsrpg.com/ promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02
Ronald Weasley
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Ronald Weasley

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Lieu dans Poudlard : chez moi
Pouvoirs :
promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Left_bar_bleue200 / 100200 / 100promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Right_bar_bleue

Activité : -55
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Vide
MessageSujet: Re: promenade interdite à Pré au lard [pv Ron]   

Ron voulait allé à Pré au Lard il devait rejoindre Ginny. Lorsqu'il arriva Ginny était déjà là elle l'attendait. Il s'approcha d'elle et dit.

-Salut Ginny oui si tu veux mais je peux aussi m'acheter des bonbons moi même mais bon si tu as envie.

Il ne voulait pas véxé sa soeur en lui disant non je ne veux pas que tu payes mes bonbons donc il lui dit d'accord et que si ça lui faisait plaisir. Ron se méfia quand même parce que Ginny était très gentil avec lui aujourd'hui se qui est une chose pas trop habituel. D'habitude ils s'entendent mais ginny ne va pas jusqu'à lui payé des bonbons. Mais bon il ouvra la porte de Zonko et fit signe à Ginny d'entrer. Il passa après elle et ils regardèrent les bonbons ensemble. Ron savait déjà se qu'il allait acheté il prendrais des nouveaux mais aussi quelque ancien il n'était pas d'accord pour que Ginny lui paye la totalité de ses bonbons.

-Si ça ne te déranges pas je ne veux pas que tu payes tout ce que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
promenade interdite à Pré au lard [pv Ron] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18
 

promenade interdite à Pré au lard [pv Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: ~~Prés au Lard~~ :: Les rues de prés au Lard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser