C’était un samedi matin, Ginny avait envi de se balader mais il y avait trop de monde dans le parc, il fallait absolument qu’elle voie Ron, elle devait lui parler, être gentil avec lui. La seul chose qu’il ne fallait pas qu’il fasse c’est demander où Ginny en était avec les garçons. Elle avait donc demandé à Harry par où il fallait passer pour y aller, car il n’y avait pas de sortie qui avait été prévu. Il lui avait montré le passage et en échange il a eu le droit à un baiser, ce qui n’a pas déplu à la jeune fille. Elle était donc devant la boutique Zonko à attendre son frère, elle regarder les bonbons, les tout nouveaux, ceux avec plusieurs goûts et qui en plus pétilles dans la bouche, hum ça donner envi d’en manger. Elle c’était promis d’en rapporter à Poudlard pour en faire profiter ses amies, en attendant la prochaine sortie. La jeune rousse sentit une présence derrière elle, et oui c’était bien Ron.
« Ah, Ron c’est toi. Tu as pus venir alors, c’est cool. Tu veux des bonbons ? Les touts nouveaux, je t’en achète si tu veux. »
Et oui, elle devait être gentil avec lui, pour qu’il réagisse bien le jour où Harry et elle lui annonce qu’ils sont ensemble, et pour cela elle était même prête à sacrifier un peu de sa bourse.