Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aime se ballader la nuit [PV Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Vide
MessageSujet: Aime se ballader la nuit [PV Lisa]   

C'était une nuit comme les autres. Tout le monde était allé se coucher mais notre cher William, lui, ne trouvait pas le sommeil dans ce lit qui n'était pas le sien. En petit aventurier, il décida d'aller faire un petit tour nocturne dans les passages secrets de l'école. Bien sûr, il était sûr de ne croiser personne à cette heure tardive ou matinal, selon les envies. Il marchait tranquillement en faisant de la lumière avec sa baguette sans même regarder devant lui. Il était du genre à aimer la solitude mais surtout les endroit insolite pour les ballades. Ce genre d'endroit l'aidait à faire le point sur ses journées et à faire la paix en lui. Il aimait cette solitude et ne pensait jamais être déranger dans un endroit pareil. Mais il ne savait pas qu'il n'était pas le seul dans cette école à se balader librement pendant la nuit. Et c'est ainsi qu'il percuta une personne encore inconnu à ses souvenirs! Sans même s'excuser, il pointa sa baguette vers cette personne inconnue... Et chuchota...

- Ne pense même pas que tu vas m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59
Invité
Invité


https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Vide
MessageSujet: Re: Aime se ballader la nuit [PV Lisa]   

Lisa marchait dans l'obscurité du chateau sans vraiment savoir ou elle allait. Elle ne pouvait pas dormire comme d'habitude. Marchant elle se répétait le sortilège qu'elle avait appris aujourd'hui quand tout a coup elle percuta un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle tomba sur ses fesse et s'étonna de voir le jeune homme sortire sa baguette. La peur vint dans les yeux de Lisa et d'ailleurs ces cheveux devinrent légèrement violets. Elle sortit a son tour sa baguette mais su toute suite qu'elle n'arriverai pas a lancer le sors en premier cars elle était quand même pars terre. Elle observa le jeune homme. D'après sa robe de sorcier c'était un Serpentard.. apparemment elle était vraiment dans la m****.

- Quel courage! D'attaquer une fille sans défense!
Revenir en haut Aller en bas
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:06
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Vide
MessageSujet: Re: Aime se ballader la nuit [PV Lisa]   

Il observa l'habillement de la personne qui était par terre en face de lui et découvrit qu'elle ne faisait pas partie de la même maison que lui... Quand elle se mit à parler il découvrit enfin que c'était une jeune fille qui était devant lui. Il rangea donc sa baguette et lui tendit la main en signe de paix. Il avait réagis comme cela plus par peur et à cause du fait qu'il pensait être seul dans cet endroit et qu'en fait plein de gens s'y baladait. Enfin c'est ce qu'il croyait sur le moment... Il voulait en bon gentleman l'aider à se relever mais pensait bien qu'après ce qu'il venait de lui faire elle n'accepterai surement pas son aide par fierté. Il prenait quand même le risque d'être vu en train d'aider une jeune femme qui n'était pas de sa maison...

- Je suis vraiment désolé... J'ai eu peur et comme je n'y vois rien, je ne savait pas qui venait... On est jamais à l'abri ici... Mais laissez moi vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:09
Invité
Invité


https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Vide
MessageSujet: Re: Aime se ballader la nuit [PV Lisa]   

Un serpentard qui a peur c'était bien une première.Lisa regarda un petit moment la main. Elle se dit que le garçon s'attendais a ce qu'elle ne laprenne pas pars fierté vu la tête qu'il avait.mais Lisa n'était pas une méchante fille et refuser ce geste serais vraiment méchant de sa pars.Les cheveux de Lisa redevinrent blonds cars elle fut rassurée. Elle vit en ce garcon un élande gentillesse ce qui l'étonna cher un Serpentard. Elle qui n'aimait pas juger pour une fois qu'elle l'avais fait elle avait tord. Elle rangea sa baguette dans sa poche et pris sa main pour ce relever. Il avait de la force dans les bras et Lisa su que si il avait tiré plus fort elle aurait fait de la haute voltige.

- Merci beaucoup. Ha au faite! Moi c'est Lisa Cohl!

Lisa se défrippa la robe. Quand elle le fit elle remarqua qu'elle avait perdu la petite étoile qu'elle avait cousu. Elle la regarda pars terre et la ramassa.La jeune fille se dit qu'elle allait la recoudre une fois arrivée auy dortoirs... Mais elle n'avais pas envie de rentrer toute suite cher les Seraigle. Il y avait encore trop de monde et la salle commune était bien trop éclairée. Elle préfèrerais arriver quand le feu sera bien allumé mais quand la salle sera vide. La solitude ne faisait pas peur à Lisa. Même si Lisa aimait être avec des gens des fois elle avait beaoin d'un moment ou elle serait seule. Comme maintenant. Mais l'apparition de ce beau Serpentard ne lui fit pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Vide
MessageSujet: Re: Aime se ballader la nuit [PV Lisa]   

William n'était pas vraiment du genre à avoir peur mais sur le coup il avait été très surpris... Il vit les cheveux de la jeunes femme changer de couleur et fut vraiment surpris car il n'avais jamais vu cela de sa vie. William n'était pas vraiment du genre méchant, sauf dans certains cas ou là il pouvait être monstrueux. Lui aussi était du genre à juger avant de connaître et il se dit tout de suite que cette jeune fille avait beaucoup de caractère. Il la vit ranger sa baguette et fut rassuré sans le vouloir. Il esquissa un sourire quand il la vit prendre sa main. Il s'était aussi trompé sur son compte. Il l'aida doucement à se relever. C'est vrai qu'il avait beaucoup de force dans les bras mais il ne s'en servait qu'en cas d'urgence et cela n'en était pas un pour lui.

- Et bien je suis enchanté de vous connaître, malgré la situation. Moi je m'appelle William Barnes... Vous n'êtes pas de Serpentard vous...

Il l'observa en souriant discrètement. C'était vraiment une personne bizarre sur qui il venait de tomber... Il vit qu'elle était dans ses pensés et décida de prendre la parole...

- Vous devriez rentrer... Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de se promener seule dans ces endroits sombre...



Revenir en haut Aller en bas
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:44
Contenu sponsorisé



https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Vide
MessageSujet: Re: Aime se ballader la nuit [PV Lisa]   

Revenir en haut Aller en bas
Aime se ballader la nuit [PV Lisa] Icon_minitime
 

Aime se ballader la nuit [PV Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: ~~Les salles du chateau~~ :: Les differents passages secrets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser