Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle de moi pour maman <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léony Durasnel
Elève 5ème Année/Serpentard
Elève 5ème Année/Serpentard
Léony Durasnel

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Lieu dans Poudlard : Ma localisation? Alors dans mon lit, devant l'ordi et avec Le beau Rogue
Emploi/loisirs : Elève/ Préfète de serpentard
Humeur : REVOLTEEEEEEEEEEEEEE!
Pouvoirs :
Nouvelle de moi pour maman <3 Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Nouvelle de moi pour maman <3 Right_bar_bleue

Activité : -157
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Nouvelle de moi pour maman <3 Vide
MessageSujet: Nouvelle de moi pour maman <3   

Léony, toute contente aujourd'hui, c'était lever tôt pour donner de ses nouvelle à sa mère, et tout ça dans une lettres:

Maman,

Comment te dire à quel point tu me manque, la vie ici se passe bien à part que certaints élèves deviennent complètement babas fasse à une nouvelle prof.
Elle s'appelle Dolorès Janes Ombrage,, et je lui est déjà trouver deux surnoms Folcoch dont tu connais la signification et la Miss en rose parce qu'elle porte toujours du rose, et je dois dire qu'elle le porte très bien, malgré que ses fringues sont hyper moches, d'ailleur elle aussi elle l'ai xD moche!

Rah je me suis fait de nouveau amis aussi surtout une Serdeigle totalement barré xD elle s'appelle Sophie Morgan, mais on l'appelle So', elle est formidable et sont humour est très joyeux ^^, et très drôle. je l'adore!

Au fait, il y eu grande bagare général dans la grande salle, et t'inquiète pas c'est pas moi qui est commençèe c'est So' =D, et je fais moins de bêtisse j'ai l'impression que j'ai grandit tu sera fière de moi quand tu me verra. En plus je m'en suis pris à aucun professeur cette année, même pas à la miss en rose qui pourtant n'a pas été trop sympatoche avec moi , alors que je lui possait une simple petite question de rien du tout!
Elle nous empèche de faire un vrai travaille, elle veut même pas nous apprendre à faire des tour de magie et elle à collé plusieur élèves parce qu'on c'est amusé un peu x( tu vois le genre j'en suis sûre t'en à l'habitude toi aussi au travaille.
Pff , elle craint cette prof, j'espert qu'il va lui arriver quelque chose de pas jolie pour tous ce qu'elle nous fait subir cette vielle peau!

Bon et bien voilà, c'est tout se que j'avait à te dire alors bisous Maman je t'aime et tu me manque trop trop trop je t'aime boussaaaaaah.


Voilà tous ce qu'elle avait écrit dans sa lettre. Elle attacha la lettre au pied de la chouette, le pris sur son bras et le laissa partir. Léo était présser d'avoir des nouvelle de sa mère.

Elle attendit quelque instant à le regarder s'envolé jusqu'à se qu'elle ne le vois plus et commença à descendre le long et grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/ Nouvelle de moi pour maman <3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:51
 

Nouvelle de moi pour maman <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: ~~Les salles du chateau~~ :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser