Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Ronald Weasley

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Lieu dans Poudlard : chez moi
Pouvoirs :
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Right_bar_bleue

Activité : -55
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Harry, Hemione et Ron marchaient vers le chateau pour se rendre à l'infirmerie une fois arriver. Ron alla cherché Madame Pomfresh pendant que Hermione posait Harry sur l'un des lits. Il expliqua à l'infirmière ce qu'il s'était passé après celà, Ron s'assit sur le lit qui se situer à côté de celui d'Harry. Il dit à Hermione.

- Tu crois qu'il a quelques chose de grave ?

Ron regarda se que faisait l'infirmère. Elle était en train de soigne Harry. Harry ne bougeait toujours pas i était évanouit Ron se tourna vers l'infirmière.

- Madame, il devra resté longtemps à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:13
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Harry sentit quelque chose lui frapper le coeur. Il se reveilla d'un bond en sueur. Sa cicatrice le brûlait énormément. Il était entrain de délirer.


- Il est là, oui , là......


Il pointait n'importe ou. Son rêve était cauchemardesque. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était réveilla. Il gémit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:56
Ronald Weasley
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Ronald Weasley

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Lieu dans Poudlard : chez moi
Pouvoirs :
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Right_bar_bleue

Activité : -55
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Après la réaction de Harry lorsqu'il se reveilla, Ron le regarda.

- Harry, il n'y a personne dans l'infirmerie à par toi, Hermione, Mme Pomfresh et moi. Qui vois tu ici ?

Ron s'inquiètait pour Harry que lui arrivait-il ? Il ne l'avait jamais vu aussi inquiet. Harry avait toujours sa baguette pointait et il ne la baissait pas Ron essaya de lui prendre des mains pour qu'il ne blesse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Harry lâcha la baguette et laissa Ron la prendre.


- J'ai vu, .....Voldemort !


Son coeur battait sans arrêt toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40
Ronald Weasley
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Ronald Weasley

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Lieu dans Poudlard : chez moi
Pouvoirs :
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Right_bar_bleue

Activité : -55
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Lorsque Ron entendit que Harry avait vu Celui'dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il y eut des frissons qui lui traversèrent le corp de la tête au pied mais il garda son sang froid. Mais lorsqu'on le regardait il était en train de trembler, il était éffrayé.

- Tu l'as vu ....... alors que ...... c'est-il ...... passé ???

Ron qui était inquiet tenait toujors la baguette de Harry dans sa main il lui la tendit en faisant un geste montrant que seulement si le jeune homme le désirait il pouvait la prendre. Ron lui esperait que Harry la reprenne comme ça il pourrait se defendre si Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom si celui-ci venait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:55
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Harry regarda Ron. Celuic-i avait l'air pétrifié, lorqu'il prononça VOLEDMORT. Ron n'aimait pas que Harry dise voldemort. Il trouvait que ça portait malheur. IL fixa les fenêtres de l'infirmerie , puis se retourna vers Ron.


- Je marchait dans un long couloir noir et sombre. Soudain j'aperçu quelqu'un, mais c'était comme si ce n'était pas moi qui contrôlait mon corps. Je glissais sur le sol, comme un.....un....serpent. Puis plus j'avançais, plus j'avais peur. Soudian une porte se dressa devant moi et je passai cette porte. De l'autre côté, Tu-sais-qui était là avec Lucius Malefoy et Bellatrix Lestrange. Tu te souviens d'elle, Bellatix....C'est la cousine de Sirius.


Il regardait ROn , qui lui aussi paraissait térrifié. Il était tout pâle. Hermione n'était pas là. Elle était parti et il ne l'avait pas vu depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:06
Invité
Invité


https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Hermione etait parti, elle avait aidé Ron a amené Harry a l'infirmerie mais elle etait parti comme une voleuse mais elle ne savait pas pourquoi.
Elle etait la entrain de pleurer en silence comme d'habitude, elle croyait que cette année allait être un peu normal, qu'elle pourrait enfin se consacré a ses études, ses amis et surtout Ron, elle etait amoureuse de lui et elle aurait esperer qu'elle pourait passé des moment tranquille avec lui mais non, mais voila que Harry ce m'etait a devenir fou manquait plus que ça.
Elle se sentait mal de les avoirs laisser tombé, elle essuya les les larmes se leva et monta jusqu'a l'infirmerie, elle entra Harry etait allongé sur un lit et Ron etait a ses coté, elle se placaprès de lui, les yeux rouge et lui pris la main Embarassed ...elle se sentait génée.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Harry fixa Hermione. Elle venait d'arriver de nulpart. Elle était même pas là lors de son réveille. Pomfresh vint vers eux et dit aux deux Gryffondor que Harry avait besoin de repos , mais Harry en avait trop à dire à Ron et Hermione.

- Oui, je vais bien, mais toutes ses images horribles dans ma tête. J'ai vu Voldemort tuer des gens.....des gens innocents.

Il fixa Ron qui était devenu tout pâle. Ron détestait qu'il dise Voldemort. Il jurait que cela portait malchance à ceux qui le prononçait. Harry se leva dans son lit et s'assie dles couvertures jusqu'au cou. Il avait froid et mal à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:00
Contenu sponsorisé



https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Vide
MessageSujet: Re: Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}   

Revenir en haut Aller en bas
Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione} Icon_minitime
 

Pouruoi (suite) { pv: Harry et Hermione}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: ~~Les salles du chateau~~ :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser