Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un livre après l'autre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue350 / 100350 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Un livre après l'autre (libre)   

Hermione avait comme d'habitude choisit de se rendre à la bibliothèque pour travailler un peu. Elle était tombée sur une dizaine de livres qui allaient pouvoir l'aider à rédiger son parchemin pour la métamorphose. Mais la bibliothèque était pleine, elle emprunta donc cinq des livres et s'installa à une table. Elle avait donc entamée sa lecture et notait quelques informations. Soudain elle releva la tête, la bibliothèque lui semblait bien calme sans Harry et Ron! Elle replongea dans sa lecture et gagna encore trois lignes de parchemin. Désormais il ne lui faudrait guère de temps pour le finir. Elle changea de livre et trouva ce qu'elle cherchait depuis pas mal de temps, un schéma expliquant le processus de transformation d'un animagi. La professeur allait être contente. Elle ajusta à sa amnière le schéma, ajouta les dernières lignes manquantes à son parchemin et rangea finalement celui ci dans son sac.

* Enfin finit! *

Hermione plongea le nez dans le l'un des livres qu'elle n'avait pas encore ouvert. Il était passionnant. Elle n'aurait jamais interrompu sa lecture mais soudain quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:17
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

William s'était enfin décidé à faire un devoir comme tout le monde... Il se dit donc que l'endroit idéal était une bibliothèque... Endroit encore inconnu dans ses souvenirs! Il entra donc dans ce lieux encore inédit et découvris qu'il était plein de gens tous aussi silencieux les uns que les autres. Lui qui n'aimais guère le silence, ce lieu était donc d'avance dans les lieux qu'il aimait le moins à Poudlard. Il alla donc dans un coin tranquille après avoir pris un livre au hasard dans la bibliothèque. Il s'installa et se mis doucement à lire les premières lignes de ce pavé... Malheureusement sa concentration n'était que de courte durée et il se lassa très vite de son activité... Il se leva et vit une jeune fille seul avec son livre. Il se dit que son livre devait être vraiment passionnant pour qu'elle soit aussi concentrée. Il s'approcha d'elle doucement et la regarda d'abord sans faire de bruit. Puis il sourit légèrement et décida qu'il était temps de la faire revenir à la réalité...

- Bonjour...


Il la regarda et resta planté devant elle... Avec son petit sourire en coin...


Dernière édition par William Barnes le Mar 26 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:37
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry venait de terminer le devoir de Potions pour le grasseux Snivelus. Il n'avait plus envie de faire potions ou de même continuer l'école. Il en avait marre de tous ça. La tête allait lui exploser. Il sortit de la salle commune de Gryffondor se disant que de sortir lui ferait le plus grand bien. Il déambula dans les couloirs de l'école. Tous les élèves le fixaient. Non, mais c,est quoi, il a une tâche dans le visage. Il les regarda d'un regard Noir. Il avait l'impression de devenir Malefoy. Il continua son chemin se disant qu'il ne devait pas s'atarder aux regards envoyés par les élèves de Poudlard. La nouvelle de l'apparition soudaine de Voldemort avait fait changer d'avis plusieurs personnes. Certains le croyaient d'autre le croyaient toujours fou à lier.


Puis il arriva vis-à-vis la bibliothèque. Il jeta un coup d'oeil rapide. Hermione était assise à une table lisant comme toujours un bouquin. C'était pourtant surprenant de ne pas voir Ron avec elle. De l'habitude il passait tout leur temps à se faire des traitements de canal très profond. Il entra se disant qu'Un petit coucou de courtoisie ne ferait pas de tort. Il s'approcha de la jeune fille.

- Salut Hermione, tu n'es pas avec Ron ?

Puis il aperçut l'arrivée d'un garçon. Il ne portait aucun blason. C'était bizarre. Harry lui envoya un sourire. Puis le regarda.

- Salut, je suis Harry Potter et tu es ?

Bien sûr le garçon savait surement qui il était, mais se présenter lui-même évitait que la personne se mette à crier de joie.....'' Ah c'est Harry Pottter.....'' Ce qu'il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:04
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Il regardait toujours la jeune fille quand soudain il entendit une voix l'interrompre dans son élan... Il se retourna et se mis à regarder le jeune homme avec des yeux qui voulaient tout dire : Mais tu te prend pour qui à me couper la parole comme tu viens de le faire?!?!?!? Il n'en dit rien et se contenta de lui faire un petit sourire. Il ne savait pas du tout qui pouvait être ce jeune homme puisqu'il n'écoutait presque jamais les ragots. Bien sûr qu'il avait entendu parler d'Harry Potter mais il n'avait jamais mis de visage sur ce nom. Il découvrit donc le nom de la jeune fille : Hermione et resta bouche-be quand celui-ci se présenta à lui. Il se dit intérieurement : Ah c'est lui alors dont tout le monde parle... Il lui adressa un sourire pas amical mais ni froid et pris la parole :

- Je m'appelle William... William Barnes... Enchanté de faire ta connaissance...


Lui tendit sa main par politesse...


Dernière édition par William Barnes le Mar 26 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:59
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry fixa le jeune homme qui visuellement n'avait pas l'air de l'apprécier réellement. Le Gryffondor lui rendit son semblant de sourire. Puis William bougea quelques peu ce qui permit à Harry d'apercevoir le Serpent Vert et Argent sur son blason. Oh, génial, il s'était encore planté devant un Serpentard. La journée ne pouvait pas mieux aller.

Puis Barnes lui présenta la main en signe de salutations. Harry la prit bonnement se disant que déjà d'avoir la bande inquisitoriale sur le dos, il n'avait pas besoin d'un nouvel ennemi.

- Ravi de te rencontrer aussi, mais au fait, c'est la première fois que je te vois. Tu viens à Poudlard depuis combien de temps.

Demanda-t-il. Puis il retourna la tête quelques minutes. William faisant de même. Malgré le faitq ue Harry et le Serpentard parlait, Hermione ne s'était même pas relever la tête.

- Eh bien Hermione, toi qui me parle de politesse lorsque je ne te répond pas, je vois que ton livre est beaucoup plus captivant que la rencontre de William ou même de me répondre.

La jeune fille lui répondit par un ''ouin, ouin'' qui semblait signifier qu'elle n'avait toujours rien compris. Elle devait être profondement dans son livre. Car de l'habitude, elle demandait toujours à Harry s'il avait fait les devoirs demandés pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:33
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

William le regardait aussi avec méfiance. Il savait que c'était un Gryffondor. Il n'avait pas peur du tout de lui. Il serra doucement la main de Potter. Il n'avait pas l'intention de devenir son ennemi mais ne pensait pas non plus être son ami. William était du genre à toujours faire bande à part et c'est pour cela qu'il ne se baladait pas en groupe avec les autre personne de Serpentard...

- Moi aussi c'est la première fois que je te vois... Je suis en 7ème année et je suis dans la Maison Serpentard comme tu as pu le voir...

Il jeta aussi un coup d'œil sur Hermione et fus aussi surpris qu'elle ne dise rien pour se présenter... Il rit doucement en entendant le discours d'Harry... La pauvre était tellement prise dans son livre ce qui n'arrivait malheureusement jamais à William... Se regard revint sur Potter...


Dernière édition par William Barnes le Mar 26 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:01
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry fut surpris de la réponse du jeune Serpentard. Il ne l'avait jamais vu. Enfin un ou sa présence le rendait indifférent. Il commençait à en avoir marre des filles qui riaient comme des perdus et de Colin Crivey et le Fan Club D'Harry Potter qu'il avait créée. Il ne l'aviat donc jamais vu. Ce n'était surement pas un bon copain à Malefoy.

- Je t'avoue que j'essaie de me faire discret.

Mais il savait qu'il n'y arrivait toujours pas. Il enfreignait plus d'Une centaine de règles par année juste en combattant Voldemort et ses chiens de poches.

- Mais j'en suis pas vraiment expert, du camouflage.

Il sourit. Sachant que bien même s'il voulait se faire discret, son nom était connu de tous les sorciers et du Monde Magique. Il ne pourrait pas s'en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:02
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Il ne voyait pas en Harry la célébrité dont tout le monde parlait mais bien un garçon comme les autres qui cherchait comme lui-même à mener une existence normal sans trop de soucis sur le dos... William n'était pas le genre de garçon à aimer être en bande et surtout il cherchait la paix.

- Je vois... Mais cela doit être vraiment dur avec un nom comme le tien...

Il n'avais jamais vraiment pris le temps de se renseigner sur tout les dires de Poudlard à son sujet. Sa vie était déjà compliquée à géré pour qu'il commence à s'intéresse à la vie d'une autre personne... Il rit doucement à la remarque de Potter...

- Et bien, moi non plus mais j'arrive à me faire oublier... Tu es dans une salle remplie de gens mais personne ne te vois pas personne ne se doute que tu existes...


Il rendit un sourire assez amicale à Potter, chose rare pour notre petit étudiant de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry soupira. Bien sûr qu'il était dur de se faire oublier. Sa vie était compliqué. Il était le Survivant ou Celui-qui-a-suvécut. Mais non.....il ne pouvait pas vivre son existence normal. Il aviat un destin des plus sombres et il ne pouvait jamais s'en sortir discrètement.

- Oui un peu trop même. Je rentre dans une boutique sur le Chemin de Traverse et le propriétaire se jette à mes pieds pour me vendre un babiole et me faire plaisir.

Il commençait à trouver ça particulièrement ridicule. Il essayait de rentrer sans se faire remarquer, mais il avait l'impression que les personnes le remarquaient pareils. William mentionna qu'il était dans la bibliothèque et que personne ne parlait de lui.

- Pas sûr, moi.....regardes les deux filles derrière toi. Elle n'arrête pas de chuchoter dans les oreilles de l'autre me regardant tout le temps. Mais à part ça, il n'y a pas trop de monde. Le seul qui me prenne pas pour un dieu, c'est MAlefoy. Bien que je ne M'entend pas particuilèrement bien avec lui. Je le remercie presque de ne pas se prosterner à mes pieds.

Au moins, il ne passait pas son temps à essyaer de le chouchouter, mais il aimait mieux, lui et ses deux chiens de poches, l'écoeurer et trouver un moyen à ce qu'il essaye de perdre des points avec Rogue, le Professeur de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

William n'était pas du genre à poser trop de question sur la vie privé de ses interlocuteurs mais il se doutait bien que la vie d'Harry ne devait pas être la vie des contes de fée mais il ne pourrait jamais s'imaginer ce que le jeune homme vivait tout les jours...

- Tu devrais en profiter je trouve... Et vivre un peu les côté positif de la célébrité au lieu de toujours en voir les négatifs... Tu dois surement avoir toute les filles à tes pieds...

William n'avait jamais vraiment eu de succès auprès des filles et c'est pour cela qu'il était un peu plus froid avec celle-ci... Il faut quand même dire qu'il ne faisait pas vraiment attention à la manière dont il s'habillait et ne faisait rien pour plaire... Il regarda comme Potter lui dit les filles derrière et se mit à rire en leur faisant signe, ce qui fit qu'elles sortirent de la bibliothèque...

- Je pense qu'elles ne m'aiment pas autant que toi... Et pour Malefoy comme tu dis, la seule chose que je sais de lui c'est qu'il est à Serpentard... Mais ce n'est pas du tout le genre de mec avec qui je vais parler pendant les pauses, au contraire... Je préfère cent fois être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry regarda William. Cellui-ci lui disait qu'il ne plaisait pas fort au femme. Il avait peu être raison en lui disant de profiter, mais le survivant étit plutôt du genre profond. Il n'aimait pas profiter des filles. Il aimait ressentir quelque chose pour elle.

- Bah, pas toute les filles....j'ai de la chance d'en avoir beaucpup comme amies sans qu'elles veulent sortirent avec moi. Mais parfois, il en a qui sont vraiment séduisantes.

Il fixa Hermione un instant. Ils ne s'étaient pas très attardés à elle. Les deux garçon parlaient sans même porter attention à la belle Gryffondor. Les deux filles qui passèrent étaient Lavande Brown et Parvati Patil. Elles lançèrent un regard de braise en direction de William.

- Ouin, je dois dire comme toi. Elles ont l'air de ne pas particulièrement t'apprécier. Mais cela à beaucoup à voir avec les guerres entre Serpentard et Gryffondor. Il faut aussi avouer qu'on ne fait rien pour y remédier.

Le Serpentard, lui avoua qu'il n'était pas copain-copain avec Malefoy. Au moins un qui ne se jettait pas à ses pieds question de préserver une belle orgueil. Il préférait être seul. Tandis que Harry lui, préférait être avec des amis comme Hermione,Ron, Dean, Seamus. Les soirées entre copains étaient des plus géniales. Mais parfois la solitude était très réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:40
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

William avait surement du charme mais il ne s'en servait jamais... Il ne s'en rendait même pas compte... Les filles pour lui n'étaient qu'une source de problème et de distraction. Pour lui, tout ce qui comptait était bien passé son année sans trop de problème avec les autres élèves et encore moins avec les filles ou les professeurs...

- Moi je ne crois pas en l'amitié entre une fille et un garçon... De mon côté elles ont toutes tenté quelque chose à un moment ou à un autre... Mais tant mieux si tu as des amies... Et niveau séduction, je sais pas car je ne regarde pas vraiment... Cela me passe un peu au dessus...

William suivit le regarde d'Harry et regarda aussi Hermione. C'est vrai qu'elle était très belle mais pour lui cela voulais dire : Ne pas s'approcher... Il vit le regard des deux autres filles et se mit doucement à rire...

- Je dois dire que je ne fais pas trop attention à ce que porte les gens pour les juger... Ce n'est qu'un habit après tout... Je suis à Serpentard mais cela ne veut pas dire que je sois forcément un ennemi...

Il préférait être seul surtout parce que dans sa Maison Serpentard, les discussions n'étaient pas vraiment à son gout et la mentalité non plus. Il n'avait pas vraiment l'occasion d'avoir des amis fidèle dont Harry pouvait bénéficier... Lui n'avait que lui-même pour ami...
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:48
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry fut surpris par ce qu'avait dit William. Il ne croyait pas en l'amitié entre filles et garçons. Pourtant il avait Hermione, Luna et Ginny. Mais Certes, GInny avait un penchant pour Harry et ça, il le savait que trop bien. Ron lui aviat dit et même HErmione lui en avait glissée un mot.

- J'avoue que les filles avec celles que je croyais avoir lié un lien d'amitié, on essayée d'un moyen ou d'Un autre de me séduire. Il y a juste Hermione et Luna qui n'ont rien faire. Et par chance.

Il aimait bien Luna et HErmione, mais comme amie. Par contre, il avait un faible pour Ginny. Le Gryffondor écouta attentivement la déclaration du Serpentard sur les habits et des préjugés qu'avaientt les élèves. Harry approuvait fortement.

- Je t'appuies fortement. L'uniforme ne fait pas la personne une ennemi. Les préjugés sont trop présents dans nos vies. Je dois avoué que je commence à en avoir marre de tout ça. LEs guerres intermaisons, c'est complètement ridicule.

William, n'avait pas l'air de quelqu'un qui avait beaucoup d'ami, mais Harry commençait à l'apprécier malgré le fait qu'il soit à Serpentard. Ce pourrait être un bon ami. Harry lui envoya un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

William avait eu des amies dans le passé mais elles avaient bien sûr toutes essayer à un moment ou à un autre de le séduire. Jamais il n'avait eu l'occasion de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre que lui même... C'est ce qui le rendait méfiant envers les autres élèves de cette école.

- Je ne connais pas les filles dont tu me parles, enfin j'ai Hermione sous les yeux mais je ne pense pas qu'elle soit présente avec nous... Elle est trop plongée dans son livre. Le problème avec les filles c'est que l'amour n'est pas loin de l'amitié et souvent un des deux confond ses sentiments et après il n'y a plus de confiance qui tienne pour moi... Donc je préfère exclure les deux possibilités...

Il avait rencontré une jeune fille dans les passages secrets mais ne voulait pas se risquer de la revoir de peur de n'être plus entièrement concentré sur ses cours et sur ce qu'il devait faire dans la vie. Et pour les habits, le choix ne venait pas d'eux... Donc les élèves n'étaient pas entièrement responsable de leur Maison...

- Il n'y a que ça je dois dire... Tout le monde reste en groupe et il n'y a presque jamais de mélange... Je n'ai rien contre aucune des Maisons mais de ce que j'ai pu voir depuis le début de l'année, tout le monde à quelque chose contre la mienne... Les gens ont peur de moi alors que je ne leur fait rien de mal... Il ne faut pas s'étonner que je reste seul après cela...

William était du genre à ne pas chercher à se faire des amis mais ce Potter commençait à doucement remonter dans son estime. Il l'appréciait vraiment de plus en plus au fil de leur conversation. Il lui rendit son sourire amical et se sentit quand même un peu mieux et un peu moins seul même s'il savait qu'il allait rester transparent pour le reste de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:56
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry fut surpris des réponses que lui donnait William. Le jeune Garçon avait l'impression de se faire séduire par toute les filles. Hermione, elle, il n'y avait aucun danger. Elle flashait sur Ron et Luna, eh bien c'était sur Neville donc aucun Danger pour Harry.

- Mais il ne faut pas mélanger l'amour et l'amitié profonde. Regarde, Hermione et moi. On est vraiment très proche. On ferait n'importe quoi pour sauver l'autre. Mais ça reste qu'on est seulement amis, mais de très très bons amis.

C'était vrai. Tous avaient peur des Serpentards. Pourtant ce n'était pas tous les Serpentards qui étaient méchants et sans cervelle. William était différent de Malefoy et compagnie. Depuis que Harry avait commencé à lui parler. Il n'avait fait aucun préjugé sur une autre maison et en particulier Gryffondor.

- Tu devrais essayer de te confondre avec d'autre groupe. NOus, on s'en fiche que tu sois à Poufsouffle ou Serdaigle, ou même Serpentard. En autant que tu sois sympa et respectueux.......on t,Accordes le bienvenu dans la gang. NOus on a des Serdaigles, des Poufsouffles....mais pour l'instant les Serpentards sont en très bas nombres....En fait il y en a aucun.

Harry esquissa un sourire, voulant dire......que aucun Serpentard ne s'était montré sympa envers eux. Peut-être que William serait le premier. Plus Harry lui parlait, plus il aimait ce garçon. Parler avec lui l'aidait à voir que ce n'était pas tous les Serpentards qui étaient sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06
William Barnes
Elève 7ème Année/Serpentard
Elève 7ème Année/Serpentard
William Barnes

Nombre de messages : 19
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Dans son ancienne vie à Londres c'était malheureusement le cas. Mais depuis qu'il se montrait antisocial, il n'avais plus aucun soucis de ce côté là. Il ne connaissait pas les histoires de coeur de l'école et il faut quand même dire qu'il s'en fichait un peu puisque cela ne l'empêchait pas de respirer ou même de vivre pour autant...

- Moi je fais la différence, mais certaines personnes n'y arrivent malheureusement pas et cela peut faire beaucoup de problèmes au sein d'un groupe... Tu sais pour Hermione, vu comment je la vois là maintenant je dois dire que je ne me fait pas de soucis avec elle... Elle a vraiment l'air beaucoup plus intéressée par ses livres que parce qu'il se passe sur cette terre!

Pour William Serpentard était juste un problème de plus à son existence. C'était une manière de classer les élèves et de créés des groupes d'amis déjà fait d'avance. Même s'il n'avait rien en commun avec les autres garçons de Serpentard... William appréciait Harry pour ce qui était en parlant avec lui et non pour tout ce dont on avait dit sur lui et encore moins pour sa Maison.

- Comme tu le vois, personne ne m'apprécie vraiment. Je pense que tes amis se méfieraient de moi s'ils savaient de quelle Maison je viens. Je ne veux pas créer de problèmes en plus et surtout pas à toi tu sais... J'ai survécu jusqu'ici seul et je pense bien tenir encore un peu de temps... Mais merci de la proposition, je m'en souviendrai je pense... Toi aussi si à un moment ou à un autre tu as envie de changer un peu d'air, je suis là... Pas de très bonne compagnie mais je suis la...

Il n'avait même pas fait attention à ce qu'avait dit Harry sur les gens de Serpentard dans son groupe puisqu'il ne supportait pas ce cliché des maisons et tout les préjugés qui allaient avec... Il rendit son sourire à Harry et se mis même à rire doucement... Un rire vraiment chaleureux et cela lui faisait tout drôle puisqu'il n'avait pas vraiment l'occasion de rire souvent... Il aimait vraiment Harry et se rendait compte au fil des minutes qu'ils avaient beaucoup de choses en commun sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry ria avec William. Le Gryffondor ne pensait pas que ses amis en feraient tout un plat. Ils jugaient trop vite les Serpentards avant des connaîtres. C'était ce qui faisait les guerre entre maison. C'était vrai, il n'y avait aucun soucie à se faire avec Hermione.

- Ouais, mais il faut dire qu'elle porte plus attention aux études qu'aux garçons. Comme tu peux le voir. Donc aucun danger à faire avec ça. Mais c'est vraiment une bonne amie.

Beaucoup de gens voulaient côtoyer le survivant. Mais pour Harry, la seul chose qu'il voyait en lui était un garçon bien normal. La seule chose, c'était la cicatrice en forme d'éclair qui ornait malheureusement son front. Comme il pouvait l'haïr celle-là. Les gens le reconnaissaient toujours à sa cicatrice.

- Eh bien, moi vois-tu....au tout début les gens essayaient surtout de devenir amis avec moi....juste pour avoir le pouvoir de dire qu'ils étaient amis avec le Survivant. Pour eux, c'était un exploit. C'est pourquoi j'essaie de ne pas trop me faire remarquer. Je ne fais qu'embrasser une fille et je fais la page couverture de la Gazette disant que je me suis trouver une petite amie !

C'était un très mauvais côté de la célébrité. Tous les moindre détails de sa vie privée, se retrouvaient en première page de la Gazette du Sorcier et la plupart, Rita Skeeter aimait défaire et refaire à sa façon la version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33
Hermione Granger
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue350 / 100350 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Hermione était resté plongée dans son livre bien plus longtemps qu'elle ne l'avait cru. Elle salu Un garçon inconnu puis Harry d'un bague geste de la main. Ils commencèrent à discuter tous les deux! Hermione mélangeait l'histoire de Billy Beurk et la banale conversation des deux garçons. Harry l'interpella en lui parlant de politesse. Hermione grommela et répondit un "oi,oui", elle n'avait en réalité aucune idée de ce qu'avait pû lui dire Harry! Elle arrivait bientôt à la fin de sa lecture. Le garçon qu'elle avait cru entendre se présenter sous le prénom de William déclara qu'il ne croyait pas en l'amitié entre garçon et filles. C'est ce qui incita Hermione à relever la tête. Elle cala son marque page argenté là où elle avait stoppée sa lecture et referma le vieux livre. Elle avait encore la tête baisée et réflichissait à ses prochaines paroles. Soudain, Harry dit que elle était bien plus intéressé par les études que par les garçons. Hermione sourit.

-"Et bien quoi! Les études c'est très important! Comment peut tu envisager une carrière d'auror sans te concentrer un maximum sur tes révisions pour les examens hein?"

Elle fronça les sourcils.

-"Je pari que tu n'as toujours pas finit ton devoir pour demain?!"

Elle récupéra son sourire en repensant à ses dernières paroles. Ce n'était pas vrai! Elle appréciait Ron, c'était bien plus qu'un simple ami...!

-"C'est vrai que les filles ont une force tendance à vouloir flirter avec Harry pour le simple plaisir d'être remarquées! Heureusement que tu sais à quoi t'en tenir! Et puis, la gazette du sorcier à la facheuse tendance d'inventer beaucoup de choses! Comme pendant le tournoi des quatre sorcier...!"

Rita Skeeter était vraiment une incroyable chipie qui proliféraient autant de mensonge que son journal acceptait d'en publier!


[Désolé pour le retard! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:24
Harry Potter
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue300 / 100300 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : -62
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Harry pouffa de rire. Enfin Hermione était de retour. Cela faisait enviorn plus d'une heure que William et lui discutaient et elle n'avait toujours pas relever la tête. Elle devait être bien concentrer notre Hermione.

- Oui, peut-être, mais il faut savoir vivre sa vie Mione, si tu vois ce que je veux dire.

Il démontrait que malgré l'intention de faire Auror, comme métier. Rien ne l'empêchait de mourir lors du combat final. La vie commençait à se retourner contre lui.

- Eh bien, Ma belle Hermione.....tu as tout faux. Mon devoir est terminé depuis hier soir. Je n'ai pas dormit de la nuit à cause de ce stupide devoir. Mais il est enfin terminé !

Elle avait raison la jeune Gryffondor. La gazette ne cessait d'inventer des histoires à dormir debout que pour vendre leur tas de chiffons juste bon à faire partir un feu. Ce devait être ça qu'utilisait les elfes de maison pour les partir. Cette pensée fit sourire Harry.

- Oh, oui !.....Ils en ont inventés énormément. Franchement je savias bien que tous ça était faux. Rita Skeeter s'est même trompé en écrivant mon âge. Ou plutôt, elle la fait exprès.

Le jeune Gryffondor repensa à cette année là. C'était la pire qu'il avait vécu depuis des lustres. Sauf celle de la mort de Sirius. Cédirc, le pauvre avait péri à sa place. Cette journée le hantait jusque dans ses rêves. Il se sentait coupable de la mort du Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:31
Hermione Granger
Elève 6ème Année/Gryffondor
Elève 6ème Année/Gryffondor
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Pouvoirs :
Un livre après l'autre (libre) Left_bar_bleue350 / 100350 / 100Un livre après l'autre (libre) Right_bar_bleue

Activité : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008
https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Le serpentard avait-il été surpris de ses paroles? Une chose était certaine, il restait profondémment silencieux depuis que Hermione avait elle même refait surface.. Son regard se baissa rapidement sur le vieux livre. Elle reprendrait sa lecture ce soir. Oui c'est ça, elle allait demander à Mme Pince de pouvoir emprunter le livre. Harry lui reprochait visiblement de ne pas savoir vivre sa vie. Hermione le regarda d'un regard vexé car oui véxée elle l'était, offensée également.

-"Très bien, donc selon toi je ne sais pas vivre... . On dirait que je te fait perdre ton temps!"

Furieuse elle détourna la tête et reposa son regard lançant des éclairs de fureur sur le rayon de la bibliothèque le plus proche. Y avait-il dans ses livres un manuel indiquant comment répliquer à son meilleur ami sans l'offensé d'avantage qu'il ne l'était déja?!

Sa fureur disparu en un clin d'oeil quand Harry lui annonça qu'il avait finit son devoir de potions. Elle laissa échapper un gémissement de surprise puis adressa un sourire enchanté à Harry.


-"Je suis ravie de voir que tu devient sérieux dans tes études harry!"

Le sujet était surement clot. Hermione savait parfaitement que Harry tout comme Ron détestait s'attarder sur des conversations qui tournaient trop autour des cours ou des devoirs. Si harry n'avait pas délaissé son devoir de potions pour un entrainement de quidditch, c'était déja une victoire pour la gryffondor.

Rita Skeeter avait effectivement la manie d'arranger les réalités à sa façon.


-"Ah celle-là je la déteste! Avoir moodifier ton âge simplement parce que ça l'arrangeait. Avoir colporté milles et un ragôts faux...! Je ne comprend pas pourquoi elle est encore journaliste celle là!"

Hermione s'était promise de lui faire payer cet affront. L'an passé, elle l'avait fait passer pour une jeune fille aimant les aventures et brisant le coeur des garçons. Même Madame Weasley lui avait momentanément tourné le dos jusqu'à ce que Harry remettent les choses au points. La gryffondor remit une mèche de ses cheveux rebelles à sa place mais celle-ci revint obstinément lui géner la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17
Contenu sponsorisé



https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_minipost.gif

Un livre après l'autre (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un livre après l'autre (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
Un livre après l'autre (libre) Icon_minitime
 

Un livre après l'autre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: ~~Les salles du chateau~~ :: La bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser